Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : Légendes Urbaines
  • : Bonjour ! Bienvenu sur mon blog entièrement consacré aux Légendes urbaines et fantastiques, histoires de fantômes, rumeurs et autres faits divers ! Ici, vous trouverez toutes sortes de légendes, des histoires les plus effrayantes mettant en scène fous et baby-sitter, aux portraits de tueurs de légendes, en passant par les rumeurs les plus farfelues qui circulent par mail ou bouche-à-oreille...
  • Contact

Fantôme ?

156053451_small.jpg

Recherche

Archives

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 10:59
...

On a tous déjà entendu, en colo, des histoires d'horreurs qui font froid dans le dos...



On a tous racontés à notre tour ces histoires, en les modifiant pour les rendre plus effrayantes...


On a tous un jour reçut, un sms ou un mail, qui nous promettait des années de malheurs ou une mort terrible si on ne le renvoyait pas...


Alors, on a tous entendus parler des légendes urbaines...


Certaines sur ce blog sont très connues, d'autres non, et j'espère qu'elles vous plairont...

...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog j'espère que vous continurez a mettre d'autre légendes .. En tout cas j'ai pris plaisir a lire votre blog et Merci (Certains m'ont fait peur é_è) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous ! J'essairai de poster d'autres légendes quand j'aurais le temps... Et que j'en trouverais de nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />