Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : Légendes Urbaines
  • : Bonjour ! Bienvenu sur mon blog entièrement consacré aux Légendes urbaines et fantastiques, histoires de fantômes, rumeurs et autres faits divers ! Ici, vous trouverez toutes sortes de légendes, des histoires les plus effrayantes mettant en scène fous et baby-sitter, aux portraits de tueurs de légendes, en passant par les rumeurs les plus farfelues qui circulent par mail ou bouche-à-oreille...
  • Contact

Fantôme ?

156053451_small.jpg

Recherche

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 10:53


clown

Un couple décide d'aller à une soirée, et appelle donc une baby-sitter pour surveiller leurs enfants. Lorsqu'elle arrive, les parents, pressés, lui expliquent que les petits sont couchés, qu'elle peut se servir dans le frigidaire et s'en vont. La baby-sitter visite donc rapidemment la maison seule, vérifie que les enfants dorment bien dans leurs chambres, puis va chercher quelque chose à manger dans la cuisine.
A ce moment là, à la soirée, la mère se rend compte qu'elle a oublié de donner son numéro à la jeune fille. Elle l'appelle et le lui fait noter. A ce moment, le baby-sitter demande si elle peut déplacer ou recouvrir la statue de clown qui est dans le salon car elle la rend mal à l'aise.
La mère lui ordonne alors :
"Sort vite de la maison avec les enfants, nous n'avons pas de statue de clown ! "
Elle appelle ensuite la police, qui arrive à capturer la "statue" , alors qu'elle essayait de s'enfuir. C'était en fait un tueur fou connu de leurs services qui avait déjà tué plusieurs personnes dans le quartier...

La baby-sitter, elle, a réussi à s'enfuir avec les enfants mais est à tout jamais traumatisée par cette histoire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
emily yer fuckey en tabarnack ya fait la meme chose a ma sœur sauf qui la violer pour de vrai;)<br /> bonne fete keven mon tabrnack t un osti de trou dcul.<br /> mange ma saussice ehhh non est trop chaude
Répondre
K
mange dla marde toee criss de keven a mardeeeeee
C
moi en allant chercher les enfants si le clown maurais attendu en bas des marches jaurais crisser les enfants en bas sur lui
Répondre
M
jaime pas les clown et les cornichon
Répondre
M
salut je trouve cette histoire tres interessante mais je trouve quelle est un peu courte pour faire une piece de theatre... merci de la rallonger
Répondre
L
Moi je hais les clown tueur et il me font tellement peur que je ne sort plus trop le soir
Répondre